FTF : Col Guy Akpovy en passe de se succéder à lui-même

0
61

Visiblement rien ne peut empêcher le président sortant de la FTF le Col Guy Kossi Gbézondé Akpovy de rempiler pour le second mandat à la tète de l’institution sportive nationale. Seul en course pour l’élection du Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) le 25 Janvier prochain, le Nouvel Elan remanié  a lancé véritablement son opération de charme ce Mercredi à Lomé. Une occasion au cours de laquelle  la tête de liste Akpovy a exposé son programme.

Le 25 janvier prochain, aura lieu au Palais des Congrès de Kara le congrès ordinaire électif de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Le président sortant est candidat à sa propre succession. Il est assuré d’être réélu pour un second mandat étant donné qu’il est seul en lice après le retrait d’Hervé Piza..

« L’amélioration de l’administration des compétitions et des infrastructures sportives, l’implication d’une Direction technique nationale restructurée, le positionnement de nos cadres au sein des instances internationales (FIFA, CAF, UFOA…) et le déploiement d’une action marketing au plan national et international », a lancé Guy Akpovy.

Avec pour chantier phare la construction d’un centre technique national avec un hôtel de 5 étoiles composé d’une salle de Gym, des aires de jeu dotée de tribunes. « Après l’étape d’une recherche de la stabilité aux plans institutionnel, financier et de l’administration des compétitions, je vous convie à consolider nos acquis en vue de faire de notre sport roi à l’horizon 2024, un véritable vivier de football grâce à un travail solide à la base et une professionnalisation continue des structures », a-t-il déclaré.

En tout état de cause, le bilan du Col. Guy Akpovy parle de lui-même. La seule personne à pouvoir organiser consécutivement les championnats nationaux durant son mandant.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici