Présidentielle : Kagbara s’engage pour la cause des Togolais surtout des femmes et des jeunes

Le candidat du Parti Démocratique Panafricain (PDP), Innocent Kagbara a présenté jeudi à la presse son projet de société. La mise en œuvre dudit projet intitulé « Les graines de l’émergence du Togo », permettra d’assurer un mieux-être pour toutes les couches socio-professionnelles du Togo particulièrement les femmes et les jeunes.

Pour le président national du PDP, la prochaine échéance électorale constitue un défi à relever car l’immense majorité des concitoyens notamment les femmes et les jeunes aspirent au changement.

En conséquence, le candidat dévoile un projet de société dont les femmes et les jeunes occupent une place de choix.

« Nous voulons redonner l’espoir aux togolais à travers une politique ambitieuse de la restauration de l’Etat et de la bonne gouvernance. Ce qui nous permettra de pouvoir aboutir à l’état de pays à revenu intermédiaire et de nouveau pays industrialisé et d’atteindre des points de croissance afin de redistribuer à la population où une place prépondérante sera accordée aux femmes et à l’emploi des jeunes », a indiqué Innocent Kagbara.

Il indique par la même occasion que durant les cent premiers jours qui suivront sa victoire, il va porter l’aide de l’Etat à la presse à un milliard de FCFA, instaurer la gratuité des écoles surtout primaires et collèges, reconstruire les marchés de Lomé et de Kara, augmenter le SMIG à 50 000 FCFA, créer une maison d’aide aux artistes.

Se réclamant du centre, M. Kagbara croit fermement à sa victoire à l’issue de ce scrutin. Car, selon lui, celui qui va prendre le pouvoir ne peut qu’être un centriste.

« Les radicaux ne peuvent pas accéder au pouvoir. C’est impossible », a-t-il déclaré.

Le candidat du PDP dit connaitre les réelles préoccupations des populations à travers ses tournées sur le terrain et entend leur apporter des appropriées une fois qu’elles le portent à la présidence de la République.

TOGO EN LIVE

Read Previous

La presse togolaise s’ouvre au public du 14 au 17 janvier à Kara

Read Next

Togo : quels sont les avantages de l’introduction de l’ENT dans l’éducation ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *