6 ambassadeurs présentent leurs lettres de créances à Faure Gnassingbé

Le président togolais a accordé mercredi des audiences aux nouveaux diplomates accrédités au Togo. Six nouveaux ambassadeurs ont présenté leurs lettres de créances au Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. Il s’agit des ambassadeurs du Gabon, du Maroc, de l’Ouganda, des Emirats Arabes Unis, de Turquie, et d’Israël. A l’occasion, les diplomates se sont félicités des relations entre leurs pays et le Togo et ont fait le serment d’œuvrer pour le renforcement de ces relations dans tous les domaines de coopération.

Le Chef de l’Etat a respectivement reçu les ambassadeurs du Gabon, Sayid Abeloko, du Maroc, Rachid Rguibi, de l’Ouganda, Nelson Ochreger, des Emirats Arabes Unis, Yousif Mohamed Qadheeb Alzaabi, de Turquie, Onur Özçeri, et d’Israël, Leo Vinovezky.

Au cours de l’audience, les nouveaux diplomates accrédités se sont félicités des relations entre le Togo et leurs pays et engagés pour le renforcement de ces liens, dans tous les domaines de coopération possible.

Les nouveaux ambassadeurs ont par ailleurs salué la nouvelle politique de développement du Togo, déclinée dans le Plan national de développement (PND 2018-2022) et ont promis apporter leur contribution sa mise parfaite mise en œuvre.

TOGO EN LIVE

Read Previous

L’UE fait don de huit véhicules au gouvernement togolais

Read Next

Togo: l’Association Terre des Jeunes offre les matériels roulants aux personnes handicapées

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *