Togo : l’église Sitsope Salem s’installe pour sauver des âmes

0
108

C’est un non voyant, mais Dieu passe par lui pour opérer des miracles et sauver des âmes qui sont sous l’emprise du Satan. Lui, c’est le pasteur Pierre Late. Il vient d’inaugurer sa chapelle dénommée église Sitsope Salem, Temple de la foi à Agoè Démakpoè à Lomé. C’était au cours d’une cérémonie solennelle présidée samedi par le représentant de l’apôtre William Téteh de l’église ‘Yesu le agbe’ en présence d’autres hommes de Dieu et des fidèles.

La cérémonie d’inauguration a été marquée par une caravane et un culte d’action de grâce à Dieu. L’objectif est de dire aux populations qu’il y a désormais un homme de Dieu à Agoè Démakpoè, bien qu’il soit un non-voyant, Dieu l’a choisi pour sauver des âmes.

« Nous voulons dire à la population qu’il y a des non-voyants parmi les hommes de Dieu. L’un d’entre eux, c’est le pasteur Pierre Late à travers qui Dieu veut passer pour opérer des miracles et sauver des âmes. Le Togo, c’est notre pays et nous prions pour la paix et le bien-être de tous les Togolais. C’est par la grâce de Dieu car ça ne se passe pas comme ça tous les jours », a laissé le pasteur Pierre Late.

Selon lui, l’église Sitsope Salem, Temple de la foi se démarque des autres églises par le fait qu’elle est portée par un « élu » de Dieu.

« Aujourd’hui, il y a plusieurs églises qui sont tout créées pour collecter de l’argent des pauvres populations. Pour ma part, j’ai répondu à l’appel de Dieu qui m’a demandé de lui rendre service et de lui sauver des âmes », a-t-il ajouté.

L’initiative est saluée par les fidèles qui ont témoigné que leur pasteur Pierre Late est effectivement appelé par Dieu.

« Avant, j’étais prédicatrice à l’église des Assemblées de Dieu, mais un jour ma mère invité ici. Lorsque je suis venue, j’ai constaté que les enseignements donnés sont très édifiants et instructifs pour les jeunes et l’ensemble de population. C’est pourquoi j’ai décidé d’y rester et je fais actuellement 6 ans dans cette église. J’appelle donc toutes les personnes qui veulent vraiment rencontrer Dieu de venir à l’église Sitsope Salem, Temple de la foi d’Agoè Démakpoè », a indiqué Francine Essè, une fidèle de l’église de cette église.

Pour information, l’église Sitsope Salem, Temple de la foi existe depuis plus de six ans déjà. Elle compte plusieurs fidèles qui ont accepté recevoir Jesus-Christ.

Max D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here