Golfe 7: les premiers mots d’Aimé Djikounou officiellement investi maire

0
54

Les nouveaux maires des communes du Grand Lomé à l’instar du maire du Golfe 7 Aimé Djikoukou ont officiellement pris fonction mardi à l’issue d’une cérémonie de passation de charges entre les maires sortants dans les locaux de la préfecture du Golfe en présence du Directeur de Cabinet du ministère de la décentralisation et des collectivités locales, Robert Bakai.

A la fin de la cérémonie le nouveau maire de la Commune d’Aflao Sagbado a accepté nous livrer ces premières impressions et les chantiers qui seront ses priorités. Pour Monsieur Aimé, cette journée est particulièrement remplie de joie dans la mesure où nous avons attendu cette date qui a enfin vu son accomplissement aujourd’hui. « Toute suite nous allons entamer notre premier chantier parce que nous les maires nous avons des responsabilités vis-à-vis de nos communautés. Cela passe d’abord par une bonne éducation de nos enfants qui doivent avoir des infrastructures pédagogiques appropriées pour réussir leur cursus » a lancé le nouveau Maire.

Pour remplir bien sa mission, Aimé Djikounou invite la population à l’accompagner car : « c’est ensemble que nous allons relever les défis des infrastructures sanitaires et surtout routières afin de donner à notre commune une allure moderne qui reflètera la vision du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé qui veut faire du Togo un pays émergent »  a-t-il laissé entendre.

Rappelons que les maires sont issus des élections locales du 30 juin et 15 août derniers au Togo.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here