Faure Gnassingbé annoncé à Brazzaville la semaine prochaine

0
133

Le Chef de l’Etat togolais pourra faire le déplacement de Brazzaville la semaine prochaine. Faure Gnassingbé répondra donc à l’invitation de son homologue congolais Denis Sassou-Nguesso, qui lui a été remise mercredi à Lomé par le ministre congolais des grands travaux, Jean-Jacques Bouya.

Faure Gnassingbé participera à Brazzaville au 5e Forum Investir en Afrique (FIA5). Une rencontre annoncée pour la semaine prochaine, précisément du 10 au 12 septembre prochains.

Le ministre congolais des grands travaux de la République Congolaise, Jean-Jacques Bouya a remis mercredi au Président togolais, une invitation dans ce sens. Autrement, Faure Gnassingbé est officiellement invitée à prendre part au FIA5.

Le Chef de l’Etat togolais a rassuré son interlocuteur qu’il prendra part  ou au cas échéant se faire représenter à cette rencontre de haut niveau.

Organisée avec l’appui de la Banque mondiale, le Forum Investir en Afrique est une rencontre internationale visant à mobiliser des investisseurs en faveur de grands projets du continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here