Des distinctions pour la BB Lomé grâce à la qualité de ses produits

0
69

La qualité des produits de la Brasserie BB Lomé tels que Pils, Beaufort Lager et Youki Cocktails de fruits n’est plus à démontrer. Et pour preuve, la société s’est vue décerner cette année 10 médailles d’or dont le Prix OSK de la Meilleure Distribution au « Monde Selection Quality 2019 ».  Ces distinctions ont été présentées mercredi à la presse et s’engage à œuvrer davantage pour la satisfaction de ses clients avec la qualité de ses produits.

Pils a reçu 4 Médailles d’Or grâce à ses 4 formats notamment les verres consignés de 65cl et de 33cl, et les cannettes de 50cl et 33cl. Beaufort Lager a remporté 2 Médailles d’Or internationales du Gout supérieur et Youki, une médaille d’Or.

Le trophée du Groupe Castel Marketing, le Prix OSK de Distribution et le trophée de la Meilleure Distribution a été également octroyé à la société.

Selon Thierry Feraud, Directeur Général de la BB Lomé, ces distinctions sont le couronnement des efforts de l’entreprise à faire un travail de qualité.

« Nous sommes extrêmement fiers de les partager avec le Togo de façon à montrer que nous continuons notre progression dans la qualité, nous continuons nos actions sur le terrain pour satisfaire les consommateurs », a-t-il dit.

Le Directeur Commercial et Marketing de la Brasserie BB Lomé, Amidou Konaté soutient que c’est grâce au savoir-faire de l’entreprise, au goût, à l’odeur, et au packaging des produits que la BB Lomé a reçu ces distinctions.

« La Brasserie c’est une organisation, c’est des normes, c’est des certifications, c’est une méthodologie qui est mise en place et derrière c’est une ressource qualifiée, formée, managée, qui au quotidien font la satisfaction des clients et qui mettent tout en œuvre pour sortir des produits de qualité et qui ont le cachet, la validité internationale avec des médailles d’or », a-t-il indiqué.

Les responsables de la société qui sont galavanisés par ces différentes récompenses, s’engagent à œuvrer davantage pour la satisfaction de ses clients avec la qualité de ses produits.

La Brasserie BB Lomé est l’unique société de production de boissons alimentaires au Togo avec 28 marques de boissons. Elle dispose de 3 usines sur toute l’étendue du territoire national à Lomé, Anfoin et Kara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here