Présidentielle 2020 : Tchaoudjo se mobilise derrière Faure Gnassingbé à travers le concept ‘LA-N’BO’ 

0
1101

Les populations de la préfecture de Tchaoudjo réitèrent leur soutien au Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé pour sa victoire à l’élection présidentielle de 2020. Elles ont lancé samedi à Sokodé (330 km au Nord de Lomé) le concept Tem « LA-N’BO », qui veut dire en Français « fait et continue par faire ». C’était en présence notamment des cadres du milieu, Essowana Adoyi, Foly Bazi-Katari …

En effet, dans moins de 8 mois, les Togolais iront aux urnes pour choisir leur Président de la République. Mais déjà, au niveau du parti au pouvoir, la mobilisation se fait derrière l’actuel Président de la République, Faure Gnassingbé.

C’est le cas des natifs de Tchaoudjo qui lui ont dressé au cours d’une rencontre tenue samedi  à Sokodé un tapis vert pour sa candidature à cette élection afin qu’il puisse poursuivre ses chantiers de développement à travers le lancement d’un nouveau concept dénommé « LA-N’BO » qui veut  dire « fait et continue par faire ».

Le lancement de ce concept, d’après les initiateurs, est le symbole du leadership du Chef de l’Etat et le signe de la reconnaissance des résultats remarquables qu’il a enregistrés depuis son accession à la magistrature suprême.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here