Prophète Cephas Anthonio au chevet des enfants démunis de l’ONG CTM de Ségbé

0
98

Prophète Cephas Anthonio célèbre son anniversaire de naissance. Pour marquer cette célébration, le Fondateur du Ministère International Jésus en Action (MIJA) a offert dimanche des vivres et non-vivres aux enfants orphelins et démunis de l’ONG Carrefour Tiers Monde (CTM) située à Ségbé (Nord-Ouest de Lomé). La démarche vise à donner du sourire ces enfants.

Pour le donateur, ce geste est un symbole d’amour pour ces enfants démunis. « Il est judicieux d’investir dans la vie de ces enfants qui ont presque tout perdu plutôt que de gaspiller de l’argent pour des choses inutiles. Ceci permettra de leur assurer un avenir radieux. J’apporterai mon assistance à ces enfants au tant de fois que Dieu m’accordera l’occasion jusqu’à ce qu’ils ne deviennent des élites et des personnes responsables pour le pays », a expliqué Prophète Cephas Anthonio.

Le Directeur de l’ONG, Lucien Klevo a salué l’initiative et exprimé sa gratitude au donateur. « La majorité des enfants que nous prenons en charge dans notre centre sont des orphelins de père et/ou de mère. Nous remercions vivement le donateur pour son geste parce que ce qu’il vient de nous donner nous  permettra un tant soit peu de s’occuper de ces enfants pour qu’ils deviennent eux-aussi des hommes et femmes responsables », s’est-il réjoui.

D’un coût global de 5 millions de FCFA, le don est composé de sacs de riz, de bidons d’huile, de savons détergent, de sucre et d’un chèque de deux millions.

Créée depuis 17 ans, l’ONG Carrefour Tiers Monde prend en charge aujourd’hui 300 enfants. Elle a plusieurs branches installées à Adidogomé, Assomé, Djémékè, Sagbado, Ségbé et Zossimé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here