Myriam Dossou et ses partenaires préoccupés par la santé visuelle de la population d’Amoutiévé

0
79

Myriam Dossou, candidate de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune de Golfe 4 aux élections municipales du 30 juin dernier en collaboration avec le ministère en charge de la santé et l’Association MEDIC AIDE de France a lancé le 24 juin dernier une campagne de consultations foraines de vices de réfraction à l’endroit de l’ensemble de la population d’Amoutiévé. Après Aguiarkomé, Attikpa, Hanoukopé-N’tissmé, les équipes de consultations a posé leurs valises jeudi à Dogbéavou et vendredi à la place publique de Kodjoviakopé et l’EPP de Kokétimé. Elles seront dans d’autres localités les jours à venir.

Selon Mme Dossou, l’objectif poursuivi par ces consultations est de contribuer à l’amélioration de la santé visuelle des populations.

Au cours de ces consultations, des vers médicaux sont distribués aux patients qui en ont besoin. Plus de 3000 vers médicaux sont prévus à cet effet.

Suscitant beaucoup d’engouement au niveau des populations, les organisateurs comptent étendre les activités dans d’autres localités les jours à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here