Mawuli Ahiantan appelle les élus à mettre leurs compétences au profit du développement d’Aflao Gakli

0
49

Après la proclamation des résultats des élections municipales du 30 juin qui lui ont permis d’obtenir un siège de conseiller municipal dans la commune d’Aflao Gakli, la liste indépendante ‘Gakli Emergent’ appelle tous les élus locaux à transcender toutes considérations politiques afin de mettre leurs différentes compétences au service du développement de la commune. Pour la tête de cette liste, Mawuli Ahiantan, qui dit prendre acte de ces résultats, les élections municipales ont pour objectif de donner aux élus locaux l’occasion de travailler au développement de leur communauté.

Dans un communiqué publié samedi, Mawuli Ahiantan explique c’est une mission à la fois noble et délicate qui leur est confiée.

« C’est une mission à la fois noble et délicate que vient de nous confier notre communauté. Nous ne devons pas la décevoir. Elle attend beaucoup de nous. Les chantiers sont énormes dans cette commune. Ne laissons donc pas les contingences politiques nous détourner de l’essentiel qu’est le développement d’Aflao Gakli », a-t-il lancé à l’endroit de tous les élus de la commune d’Aflao Gakli.

En conséquence, il félicite et remercie les électeurs qui ont porté leur choix sur la liste indépendante ‘Gakli Emergent’.

« Nos vives félicitations aux électeurs qui ont compris le sens de leur devoir civique en allant voter le 30 juin. Nous les remercions pour les choix qu’ils ont faits », a-t-il déclaré.

Il félicite également tous les autres candidats pour leur sens de responsabilité durant la campagne électorale et pour leur élection.

Ingénieur en électromécanique, Komlan Mawuli Ahiantan est très attaché à Aflao Gakli, sa communauté d’origine et quartier de résidence, qu’il il veut contribuer à développer grâce à un projet de société clair et réaliste qu’il a expliqué aux électeurs pendant la campagne électorale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here