L’Egypte promet au Togo son soutien pour la promotion culturelle et artistique

0
36

Le Togo et l’Egypte comptent renforcer leur coopération culturelle et touristique. Le ministre de la culture, du tourisme et des loisirs, Kossivi Egbétonyo et l’ambassadeur d’Egypte au Togo, Dr Hossam Hussein ont échangé jeudi dans ce sens à Lomé. A l’issue, le ministre a formulé des doléances à l’endroit du diplomate égyptien. Des échanges de cadeaux ont également eu lieu entre les deux personnalités.

La rencontre a été l’occasion pour le diplomate égyptien de réaffirmer son engagement à travailler pour le renforcement du partenariat entre l’Egypte et le ministère de la culture, du tourisme et des loisirs du Togo.

Une nouvelle accueillie favorablement par le ministre Kossivi Egbétonyo, qui a ensuite exprimé sa gratitude à la République d’Egypte pour ses soutiens indéfectibles au Togo et formulé des doléances relatives à la formation des cadres de son ministère dans les domaines de l’hôtellerie, du tourisme, des conservateurs de musée, de marketing, de la conservation des sites touristiques et culturels et des guides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here