Ogou 1 : Akpaki Ogouwa soulève les foules

0
89

L’ovation est grande. L’effet Akpaki Ogouwa s’est emparé des populations. L’homme d’affaires fait sensation et mobilise une foule de plus en plus grande autour de sa liste. Tout le monde le suit, l’adule, et le tient en respect sur le terrain. Mêmes ses adversaires capitulent, à l’analyse de sa démonstration de force. La preuve, un candidat de l’Union des forces de changement (UFC) à ces élections locales, est passé aux aveux, en confiant à Akpaki Ogouwa pendant que celui-ci se rendait dans une localité de l’Ogou 1, qu’il a le soutien des populations, et qu’il était impressionné par sa simplicité, son programme, et ses actions.

Au quartier général de la campagne, les populations y ont élu domicile. Personne ne veut rester en marge de ce qui se passe. Ça fourmille de monde, même tard dans la nuit. Sur un ton rassurant, Akpaki Ogouwa demande aux électeurs qu’il rencontre de voter pour sa liste, afin de continuer les bonnes œuvres entreprises.

Pour ce dernier jour de campagne, la mobilisation promet d’être encore plus monstrueuse. Le stade a été décoré à l’effigie de la liste Akpaki Ogouwa. Un gala de football aura lieu ce matin, une cérémonie de don à l’hôpital d’Atakpamé, et un grand meeting l’après-midi au stade d’Atakpamé où tout le monde est convié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here