Locales/Ali-Kpohou : ‘Aboka est un homme plein d’énergies et d’idées’

0
65

Lentement mais surement nous tendons vers la fin de la campagne pour les locales du 30 juin prochain. La liste  UNIR Golfe 5 (Aflao-Gakli), chapeautée par Aboka Kossi, président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe tend inexorablement son objectif. Celui de remporter les sièges de la commune. Pour ce faire, Ali-Kpohou, jeune candidat sur cette liste nous livre ses impressions et fait le point de ces 14 jours de campagne.

Lisons plutôt :

Togoenlive : Bonjour monsieur Ali-Kpohou, dites-nous, après 14 jours de durs labeurs de campagne, quels sont vos sentiments ?

Aujourd’hui nous avons fait une belle campagne et mon sentiment est celui d’un homme heureux parce que nous avons réussi à sensibiliser le maximum de jeunes, nous avons réussi cette approche à laquelle nous attendons. Je pense que le message que nous avons porté à leur égard a été très positif. Actuellement nous savons qu’il y’a des jeunes qui veulent savoir la suite des événements après les élections. Nous leur disons de ne pas s’inquiéter parce que nous savons que nous allons gagner, et après ces élections nous nous rapprocherons encore d’eux pour élaborer ensemble un plan de travail. Ils sont tous contents et attendent à ce que le travail se fasse. Nous savons actuellement que ça ne sera pas à nous de décider mais nous voulons vraiment que cette jeunesse soit satisfaite par ce que nous avons à la tête de notre liste un monsieur qui sait travailler, M. Aboka est un homme plein d’énergies et d’idées. Il est vraiment calé derrière le projet social du chef de l’État. Nous savons qu’il est très pressé de commencer le travail et nous sommes tous derrière lui pour l’accompagner dans cette tâche, qu’elle soit difficile ou facile ; nous savons que quoi qu’il arrive notre commune Aflao-Gakli sera belle et bien une très belle commune.

Togoenlive : M. Aboka vous présente comme jeune et vous représentez la jeunesse sur cette liste, qu’est-ce que vous avez à dire à ces jeunes et qu’est-ce que vous promettez ?

Nous leur promettons d’appliquer le projet social de notre champion, son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé. Personnellement nous avons des projets types à élaborer dans notre commune Aflao-Gakli et comme je l’ai dit tout à l’heure M. ABOKA et nous, travaillons vraiment main dans la main pour que ce travail puisse se faire. Aujourd’hui nous demandons à ces jeunes d’aller voter pour que ces projets soient élaborés.

Togoenlive : une fois la victoire acquise qu’est-ce que vous allez faire ?

Une fois la victoire acquise, que le travail commence. Merci.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here