Kamal Adjayi compte commencer par changer Bè-Ouest en attendant son élection à la mairie

0
87

La campagne électorale en vue des élections municipales se poursuit. Kamal Adjayi, candidat de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune Golfe 3 (Bè-Ouest) et ses colistiers ont organisé mardi une visite porte-à-porte à l’endroit de la population vivant dans les abords du Camp Général Gnassingbé Eyadéma. La démarche vise à recueillir les doléances de la population et apporter des solutions appropriées une fois à la mairie.

A l’issue de la visite, Kamal Adjayi dit etre touchee par les conditions dans lesquelles vit la population de Bè-Ouest. Il appelle d’ores et déjà la population à se mobiliser le samedi prochain pour démarrer les travaux en attendant de prendre la mairie au soir du 30 juin pour transformer plus davantage la commune Golfe 3.

« Lors de la visite, nous avons été touchés par l’accueil qui nous a été réservé et de certaines conditions que nous avons vues sur le terrain. A l’issue, nous nous sommes dits qu’il y a beaucoup de choses à faire. C’est pour ça que nous leur avons demandé de se mobiliser dès samedi pour que nous puissions commencer à faire quelque chose », a-t-il indiqué.

M. Adjayi appelle la population à voter massivement la liste UNIR composée des jeunes de bonne volonté, dynamiques et pleins d’énergie pour travailler au développement de la commune.

« Avec un poste à la mairie, nous travaillerons davantage parce que nous avons la volonté, le dynamisme et l’énergie qu’il faut pour développer ce pays. Je pris tous nos concitoyens qui nous suivent de voter massivement les candidats UNIR parce que ce sont des jeunes qui forment une équipe formidable », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here