Togo : CANAL+, déjà dans la fièvre de la CAN Total Egypte 2019

0
79

Du 21 juin au 19 juillet prochain, le monde entier va vivre la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Total Egypte 2019. Sans se faire conter ce grand événement planétaire, le groupe Canal+ à travers sa filiale du Togo, réserve d’énormes surprises aux abonnés et aux futurs abonnés. L’annonce a été faite vendredi dernier au cours d’une conférence de presse animée par le Directeur Général Togo.

CANAL+ se met déjà en mode CAN en étant diffuseur officiel de la CAN Total 2019 avec ses Journalistes et commentateurs hors-pair. Pour permettre aux abonnés de bien suivre ces rencontres en exclusivité et en intégralité, en direct et en qualité HD, la structure déploie les grands moyens techniques et humains.

« Nous promettons à nos abonnés une couverture totale au plus près des joueurs, des entraineurs et de tous les acteurs, que ce soit sur le terrain ou en coulisses sur l’ensemble de nos plateformes, à l’antenne et sur les réseaux sociaux CANAL+ en Afrique. La CAN 2019, c’est 52 matchs soit 150 heures de directe à vivre sur CANAL+ SPORT1 et CANAL+ SPORT 2 », a affirmé Alexandre COHEN DG de Canal+ Togo.

Pour cela, les fans du football sont invités à profiter de cette occasion pour acheter nos décodeurs au prix promotionnel.

« Au cours de cette période de la CAN, on a une offre exceptionnelle pour ceux qui ne sont pas abonnés à CANAL+. Tout le kit de Canal+ (décodeur et la parabole) est offert à 5000 FCFA et le client peut choisir les formules qu’il souhaite. S’il choisit à partir de la formule ‘Access plus’, l’installation est gratuite par des professionnels de CANAL+ et une garantie de 6 mois notamment en cas de problème après l’installation, lui est offerte », a souligné le DG.

Le rendez-vous pris du 21 juin au 19 juillet prochain pour vivre pendant un mois de grands moments de foot et d’émotion uniques avec Canal+ qui ne fait rien à moitié.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here