Togo/Innov’up Coach : M. Laurent TAMEGNON,un modèle pas comme les autres

0
36

La 5e édition d’ INNOV’UP COACH a tenu toutes ces promesses mercredi dernier à Lomé. Pour cause, le premier centre entrepreneurial féminin par excellence au Togo dirigé par une femme dynamique Mme Candide BAMEZON-LEGUEDE a invité une personnalité qui a su faire ses preuves dans le domaine entrepreneurial. M TAMEGNON puisse que c’est de lui qu’il s’agit a tenu en haleine tous les jeunes entrepreneurs et startups venus nombreux pour l’écouter.

Initié par le centre INNOV’UP pour faire la promotion de l’entrepreneuriat le concept « INNOV’UP Coach consiste à mettre des entrepreneurs chevronnés, et réussis en face des jeunes aspirants entrepreneurs dans le but de créer un déclic chez ces derniers. L’activité s’organise autour d’une personnalité ayant fait ses preuves en entrepreneuriat dans les mêmes contextes et environnement mais qui a réussi son amorçage.

Le Président du Patronat du Togo a tout simplement retracé son parcours qui n’est pas du tout un chemin droit comme certains peuvent l’imaginer. Comme toute entreprise les difficultés n’en manquent pas ,par rapport à l’environnement des affaires et les choix stratégiques . Cette rencontre, riche en témoignages et en échanges a permis aux entrepreneurs et jeunes startups d’avoir une vision globale de l’aventure entrepreneuriale.

Prenant la parole Mme Candide LEGUEDE, coordinatrice nationale d’INNOV’UP s’est félicitée de la réussite de cette rencontre qui suscite des intérêts aussi bien du coté des entrepreneurs confirmés que des jeunes startups et reste convaincue que cette initiative boostera la compétence des jeunes entrepreneurs qui porteront très haut l’économie du Togo.

INNOV’UP Coach a pris fin par une remise de certificat de gratitude à Laurent TAMEGNON.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here