A l’occasion de son anniversaire, l’Apôtre Gabriel Sodji appelle à la préservation de la paix au Togo

0
239

L’Apôtre Gabriel Sodji a soufflé samedi une bougie de plus. Pour marquer l’évènement, le fondateur de l’Eglise Internationale des Favorisés de Dieu a organisé à la place des fêtes Nathanaël à Lomé une soirée d’action à Dieu à laquelle, fidèles et sympathisants ont été conviés. L’homme de Dieu a saisi l’occasion pour appeler l’ensemble du peuple togolais à œuvrer pour la préservation de la paix qui est très indispensable pour le développement du pays.

L’anniversaire a été célébré par une grande réjouissance marquée par des prestations de chansons Gospel et danses en action de grâce à Dieu et un cocktail en présence notamment du roi de la musique togolaise, King Mensah, de Togbui Nukafu, chef de Nukafu, des collaborateurs pasteurs de l’Apôtre et des fidèles. 

« A travers la réjouissance de ce soir, je veux juste remercier le Seigneur pour m’avoir encore accordé une année nouvelle, ce qu’il a fait dans ma vie l’année écoulée et ce qu’il fera encore pour moi les années à venir », a laissé entendre l’Apôtre Gabriel Sodji.

Dans les années à avenir, l’Homme de Dieu qui a eu la vocation de pêcher des âmes pour Jésus-Christ, envisage conquérir davantage le monde pour la gloire de Dieu.

« Ma vision pour les années à venir, c’est de conquérir davantage des âmes pour Jésus-Christ. L’Eglise Internationale des Favorisés de Dieu’ œuvre dans ce sens au Togo, au Ghana, au Congo et au Benin. Et nous comptons conquérir toute l’Afrique et le monde entier pour Jésus-Christ », a-t-il indiqué.

L’Apôtre s’est également prononcé sur l’actualité sociopolitique du pays en appelant surtout le peuple togolais à œuvrer pour la sauvegarde de la paix. A l’en croire, il y a déjà dans ce sens une organisation de la société civile en gestation, ‘Togo en mouvement’, qui aura pour mission la réconciliation du peuple, la promotion de la paix et l’intérêt supérieur de la nation.

L’Eglise Internationale des Favorisés de Dieu plus connue sous le vocable ‘Citadelle de toutes les nations’, est une église charismatique qui a plusieurs branches au Togo, au Ghana, au Benin et au Congo. Elle a pour vision d’aider des gens sur le plan intégral (corps, âme et esprit).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here