• 15 décembre 2019

Total se rapproche plus de ses clients et lance une campagne autour du lubrifiant ‘Hi-perf’  

Total ne cesse jamais d’innover pour se rapprocher davantage de ses clients et répondre à leurs besoins. En juin 2018, la compagnie pétrolière et gazière internationale avait lancé une campagne publicitaire autour de son nouveau lubrifiant, ‘Hi-perf’ qui permet d’espacer les vidanges au niveau des engins à deux roues. Il s’agit d’une campagne dénommée : « Chez Total, on fera toujours plus pour vous » qui a été déployée sur les écrans-télés, les radios et autres supports médias.

Lancé en janvier dernier, le lubrifiant ‘Hi-Perf’ qui est une huile spécifique pour les motos et qui tient compte de leur caractéristique technique pour pouvoir mieux répondre à leur fonctionnement. Son lancement a été même accompagné d’un jeu tombola ‘‘Total Hi-Perf’ qui a permis à plusieurs personnes de gagner des lots dont des motos Haojue.

Total est un groupe mondial et global de l’énergie, l’une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et acteur majeur des énergies bas carbone. Ses 98 000 collaborateurs s’engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d’effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.

Installé depuis plus de 60 ans au Togo, Total Togo offre ses services à travers quatre-vingt et trois (83) stations-services sur toute l’étendue du territoire national. Il est aujourd’hui le leader en matière de distribution de produits pétroliers.

0 Reviews

Write a Review

TOGO EN LIVE

Read Previous

Togo: le PNP contraint à manifester à Togblékopé et dans deux villes de l’intérieur

Read Next

Togo: 164 891 personnes seront vaccinées contre la méningite du 11 au 15 avril dans les savanes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *