Prophète Cephas Anthonio a encore délivré au nom de Jésus des âmes sous l’emprise de la sorcellerie

0
115

Prophète Cephas Anthonio poursuit sa mission de délivrance des âmes qui croupissent sous le poids des forces maléfiques. Le fondateur de l’Eglise Internationale Jésus en Action (MIJA) a organisé dans ce sens, vendredi à son siège situé à Aflao Sagabado, une séance de prière et de délivrance des personnes qui sont sous l’emprise de la sorcellerie. Cette séance qu’il a co-animée avec son invité, l’Apôtre Tim Gbasha du Nigeria autour du thème : « Comment combattre les méfaits des sorciers », a permis de délivrer et de guérir plusieurs personnes venues des différents quartiers de la ville de Lomé, de l’intérieur ainsi que de l’extérieur du pays.

Selon le Prophète Cephas Anthonio, il s’agit d’une séance de prière qui se tient régulièrement à l’Eglise MIJA pour délivrer et guérir les âmes qui croupissent sous le poids des forces maléfiques.

« Nous constatons aujourd’hui beaucoup de manifestations des sorciers dans nos vies et surtout en ce moment de l’année, c’est pourquoi nous organisons ces genres de séances pour les combattre. Je dis souvent que ce n’est pas moi qui guéris, mais c’est Jésus car lui-même a dit que là où deux ou trois personnes sont réunis en son nom, il est parmi eux et agit », a-t-il indiqué.

Le thème de la séance est tiré du livre l’Exode chapitre 22, verset 18 et dit ceci : « Éliminer les sorciers parmi le peuple de Dieu ». Les prières qui sont focalisées sur ce verset de la Bible ont permis de délivrer et de guérir plusieurs personnes qui témoigneront dans les prochains jours.

« Les guérisons et délivrances sont ordinaires à l’Eglise MIJA. A l’issue de cette séances, nous croyons comme d’habitude que des témoignages nous parviendront dans les prochains jours », a précisé l’homme de Dieu.

A l’issue de la séance, l’homme de Dieu qui est en même temps le président de l’Observatoire Togolais des Eglises (OTE) a donné la position de son organisation sur la fermeture de certaines églises qu’on a connue ces derniers temps.

Le Prophète a indiqué qu’il il est intervenu sur les grands axes des actions menées et celles de son bureau à l’annonce de cette nouvelle déplorable. Il ajoute avoir mené un travail de lobbying dont l’issue à terme permettra d’une part d’associer l’OTE à toute sanction à infliger aux églises qui ne respectent pas les règles régissant le secteur et d’autre part d’obtenir la réouverture des églises fermées. En attendant de dévoiler ultérieurement les conclusions et les retombées de sa démarche, l’Observatoire invite toute la communauté chrétienne aux respects des règles de bon voisinage en l’informant sur d’éventuelles menaces d’où qu’elles viennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here