Kamal Adjayi fait don de kits aux femmes de la maternité de l’hôpital de Bè

0
119

Kamal Adjayi est décidé à apporter son assistance aux couches les plus démunies du Togo. Le jeune togolais de la diaspora a procédé vendredi à une cérémonie de remise de kits aux femmes de la maternité de l’hôpital de Bè qui viennent de mettre au monde des bébés.

L’objectif selon le donateur est d’apporter sa pierre à l’édification de la nation togolaise.

« Nous sommes dans un pays où il y a beaucoup de nécessiteux. Le gouvernement fait ce qu’il peut mais tout seul, il ne peut pas y arriver. Développer un pays aujourd’hui, ce n’est pas une affaire d’un homme et d’un gouvernement. C’est main dans la main que nous pourrions y arriver. J’ai eu vent des besoins qui se font sentir dans cet hôpital et j’ai décidé d’apporter ces cadeaux si modestes qu’ils soient aux femmes qui viennent d’accoucher », a déclaré Kamal Adjayi.

Assoupi Adjeh, la Directrice de l’hôpital de Bè a salué la démarche de M. Adjayi et lui demandé de venir en aide régulièrement à l’hôpital.

« C’est une joie d’accueillir M. Adjayi qui a porté son choix sur l’hôpital de Bè où notre activité principale activité est la gynéco-obstétrique et la pédiatrie. Aujourd’hui il a apporté des kits pour faire don aux femmes qui viennent d’accoucher. Je ne peux que le remercier et lui demander de ne en arrêter là, mais de nous revenir régulièrement », a déclaré Mme Adjeh.

Les kits remis aux femmes sont composés de détergents, de pâtes alimentaires, de savons de bain, de couches pour bébé etc.

Kamal Adjayi est également président de ‘Engagement pour l’avenir’, un mouvement des jeunes engagés pour la cause humanitaire au Togo. En fin d’année 2018, ce mouvement a beaucoup œuvré dans le domaine de l’éducation en apportant des kits scolaires aux élèves nécessiteux de l’Ecole primaire publique du Camp RIT, de l’Ecole Islamique de Lomé et du lycée de Bè Kilkamé. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here