La 2e édition des ‘Assises du Stand-up’, c’est le 13 avril à Blue Zone-Cacavéli 

0
83

Après une première édition réussie le 7 avril 2018 à l’Institut Français de Lomé, Reiyel Com & Events donne rendez-vous au public togolais à Canal Olympia Midè de Blue Zone-Cacavéli le 13 avril prochain pour la deuxième édition des ‘Assises du Stand-up’. L’événement placé sous le thème : « Les femmes prennent le pouvoir » a été lancé mercredi à Lomé.

‘Les Assises du Stand-up’ est un spectacle instructif caractérisé par un décor raffiné et un climat convivial dont la deuxième édition entend réunir la population togolaise autour de la problématique actuelle liée à l’émancipation de la femme et à la promotion du genre.

L’édition 2019 mettra sur scène des artistes émergents dans quatre disciplines notamment le Professeur Abawoè pour l’humour, Eustache K’Mouna pour le conte, Déesse Wapondi pour le slam et K’Roll pour l’acoustique.

« Cette édition des ‘Assises du Stand-up’ permattra au public de passer un moment agréable et d’être entretenu sur la promotion du genre. Nous allons soulever les avantages et les inconvénients de l’égalité entre homme et femme », a déclaré le Professeur Abawoe.

A la troisième édition, les promoteurs comptent transformer l’événement en festival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here