Le jeu ‘Total Hi-Perf’ de Total Togo fait encore 3 heureux gagnants

0
34

Le jeu tombola ‘Total Hi-Perf’ a pris fin vendredi à Lomé avec la remise de prix à trois (3) heureux gagnants. Il s’agit de M. Chou Abalo, M. Tino de Souza et de Victor Dogbé qui ont gagné chacun une moto Haojue pour avoir acheté au moins deux bidons de lubrifiant, Hi-Perf.

Selon le Directeur réseau de Total Togo, M. Nestor Honyiglo, Total Togo entend à travers ces jeu récompenser ses fidèles clients.

« Nous avons lancé en janvier dernier, le lubrifiant Hi-Perf qui est une huile spécifique pour les motos et qui tient compte de leur caractéristique technique pour pouvoir mieux répondre à leur fonctionnement. Chaque client qui achète deux bidons d’huile Hi-Perf a droit à un ticket de tombola. Aujourd’hui nous sommes à la deuxième phase de remise de trois motos aux heureux gagnants dont un est venu de Kara. Cela prouve que notre couverture nationale fonctionne bien et donc nous avons pu avec ce jeu tombola tenir notre engagement qui est de fidéliser nos clients », a indiqué M. Honyiglo.

Les heureux gagnants exceptés Victor Dogbé qui, jusque-là est inaccessible, ont exprimé leur joie et remercié Total Togo pour l’initiative.

« Pour m’annoncer que j’ai gagné, il a fallu que Total m’appelle six (6) fois. Et lorsque je suis informé, j’ai sursauté de joie. Je tiens sincèrement à remercier Total Togo pour avoir initié ce jeu et j’invite tout le monde à acheter les produits de Total », a laissé entendre Chou Abalo, l’heureux gagnant venu de Kara.

Le jeu tombola ‘Total Hi-Perf’ consistait à acheter au moins deux (2) bidons de lubrifiant, Hi-Perf pour avoir un ticket de tirage. Les deux tirages ont été effectués avec le concours des autorités de la Loterie nationale togolaise et d’un huissier de justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here