5 gagnants des jeux ‘Total Excellium Togo’ et ‘Total Hi-Perf’ primés

0
54

La compagnie pétrolière Total Togo a récompensé vendredi à Lomé cinq premiers gagnants des jeux tombola « Total Excellium Togo » et « Total Hi-Perf ». Il s’agit de M. Koupokpa, Mme Fatoumata Fofana et M. Akoli Attisso qui ont remporté respectivement 50 litres de carburants consommables pendant un mois, 150 litres en trois mois, 300 litres de carburants en 6 mois en participant au jeu « Total Excellium Togo », de M. Mounirou Lakobi et M. Djifanou Kodjo qui ont gagné chacun une moto Haojue dans le cadre du jeu tombola « Total Hi-Perf ».

Selon le Directeur réseau de Total Togo, M. Nestor Honyiglo, Total Togo entend à travers ces jeux récompenser ses fidèles clients.

« Total Togo s’est engagée à se rapprocher davantage de sa clientèle. C’est ce qui explique la mise sur le marché du lubrifiant, Hi-Perf qui répond au besoin de nos clients. Et pour le leur faire découvrir et leur permettre de gagner des prix, nous avons lancé le jeu tombola « Total Hi-Perf » qui consiste à acheter ce lubrifiant destiné à l’espacement de vidange moto. Il y a également un deuxième tombola qui porte sur le carburant Excellium, qu’il faut se procurer pour être éligible au tirage au sort. A l’issue de la première phase, nous avons avec le concours des autorités exerçant dans le domaine des jeux de hasard, tiré au sort cinq gagnants qui ont reçu aujourd’hui leur prix », a laissé entendre M. Nestor Honyiglo.

Les heureux gagnants ont remercié Total Togo pour l’initiative études lancé un appel à ceux qui hésitent encore à consommer les produits de Total surtout le lubrifiant Hi-Perf et le carburant Excellium pour être éligible au prochain tirage.

« C’est une grande joie pour moi d’avoir gagné de ce prix de Total Togo. Au début je n’y croyais pas, mais lorsqu’on m’a invité pour venir retirer le prix, j’ai cru que c’est du vrai. J’invite tous ceux qui hésitent encore à acheter du carburant Excellium et espérer gagner comme moi. Je remercie beaucoup Total Togo pour avoir initié ce jeu », a indiqué Fatoumata Fofana, gagnante de 150 litres de carburants Excellium.

Tous les clients et consommateurs des produits de Total Togo peuvent participer aux jeux. Pour être éligible au tirage, il suffit d’acheter au moins deux bidons de lubrifiant Hi-Perf et du carburant Excelium pour au moins pour avoir un bon tirage. Les jeux se poursuivent jusqu’à la fin du mois de février avec d’autres tirages en vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here