Togo : la campagne d’évangélisation de Daniel Kolenda reportée du 28 au 31 mars prochain

0
253

La campagne d’évangélisation de l’évangéliste missionnaire Daniel Kolenda, successeur de Reinhard Bonnke, annoncée le 30 janvier dernier, n’aura plus lieu du 7 au 10 février à Lomé. Elle vient d’être reportée à la période du 28 au 31 mars prochain sur le terrain de CERFER. L’information a été donnée mardi à Lomé au cours d’un point de presse animé par le comité d’organisation.

Selon Elie Ndjekormonde, Secrétaire général du Comité d’organisation, ce report est dû à un souci technique et matériel.

« Les mobiles du report de la campagne sont axés uniquement sur l’aspect technique. Les 5 camions qui serviront dans l’organisation arrivés hier seulement alors qu’il faut un délai minimum de 10 jours pour mettre les choses en place. Une fois de plus, Bonnke, Kolenda et le directeur Afrique ont voulu que la campagne se tienne. L’évangéliste a un agenda annuel qu’on peut pas bousculer, sauf que pour l’Afrique, c’est du 28 au 31 mars qu’il est disposé donc le report c’est dû uniquement au facteur technique », a-t-il expliqué.

Placée sous le thème : « Le Salut en Jésus », la campagne organisée par le ministère Christ pour toutes les Nations (CTAN) et le Corps du Christ du Togo, se déroulera en deux phases.

La première phase qui sera meublée par la conférence de feu prévu tous les jours de 07 heures à 9 heures, permettra de combler le vide spirituel avant de préparer les âmes à la restauration.

La seconde phase consistera en la croisade qui démarre à 17 heures pour finir à 22 heures. Elle sera un moment de délivrance, de guérison des cœurs, de purification et de la restauration des âmes. Le directeur Afrique de CTAN promet des miracles pendant et après la campagne.

Pour rappel, l’orateur principal de la campagne sera Daniel Kolenda, un évangéliste missionnaire contemporain qui a déjà mené plus de 9 millions de personnes à Christ lors de très grandes campagnes d’évangélisation en plein en air, dans les endroits les plus dangereux et difficiles d’accès sur terre. Il succède à l’évangéliste, Reinhard Bonnke.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here