Pour la sécurisation du scrutin du 20 décembre, le gouvernement prend de nouvelles mesures

0
2546
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le gouvernement togolais a pris de nouvelles mesures pour garantir la sécurité lors des opérations de vote le 20 décembre prochain. Dans un communiqué rendu public, le ministre de la sécurité et de la protection civile appelle à la fermeture des débits de boisson, des restaurants et autres lieux de réjouissance ce jeudi 20 décembre 2018 de 6 à 18 heures sur toute l’étendue du territoire national.

Aussi, précise le communiqué, « la circulation interurbaine sera interdite pendant le scrutin à tous les véhicules affectés au transport public et privé à l’exception des véhicules utilitaires des services de santé, de secours d’urgence, de ceux des forces de défense et de sécurité, des véhicules des personnels diplomatiques et consulaires, des organisations internationales, des membres de la commission électorale nationale indépendante et de ses démembrements ainsi que des observateurs et journalistes dûment accrédités pour ces élections ».

Le ministre de la sécurité et de la protection civile dit compter sur la bonne compréhension le civisme de tous pour l’application des présentes dispositions.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici