Législatives : « Bâtir » se positionne pour défendre l’intérêt de la jeunesse au paralement

0
71

La liste indépendante « Bâtir » qui se positionne dans le Grand Lomé pour les élections législatives du 20 décembre a procédé mercredi à son siège à Agoè au lancement de sa campagne électorale. Les candidats de cette liste qui disent être le « porte flambeau » de la jeunesse togolaise, ont profité de l’occasion pour présenter à l’assistance les cinq (5) domaines prioritaires notamment, la santé, la promotion de la femme, l’environnement, l’éducation et l’agriculture qui seront leur préoccupation majeure lorsqu’ils seront au parlement et procéder à une simulation de vote à leur liste.

Selon la candidate sur la liste, Gbeblewou Sokewo,  les candidats de la liste « Bâtir », ont pour objectif d’aller défendre les intérêts la jeunesse togolaise qui constitue aujourd’hui la couche la plus représentée de la population togolaise (65%), une fois arrivée à l’Assemblée nationale.

« Il est temps pour la jeunesse de prendre son destin en main et défendre ses intérêts en étant aux côtés de ses aînés à l’Assemblée Nationale. C’est l’objectif de la liste Bâtir en allant à ces élections législatives du 20 décembre prochain », a-t-elle expliqué.

La liste « Bâtir » qui entend promouvoir la gente féminine, est composée de huit (8) femmes sur 20 candidats au total. Elle est composée de dix (10) candidats titulaires et des suppliants avec à leur tête, Yao Fiacre Atsu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here