L’utilisation défectueuse des réseaux sociaux au cœur d’un colloque ce jeudi à Kara

0
61

Près de 1000 jeunes sont attendus ce jeudi 18 octobre à la maison des jeunes de Kara (420 km au Nord de Lomé) à un colloque autour du thème : « l’utilisation défectueuse des réseaux sociaux, leur impact sur la paix sociale au Togo ». Initié par la Coordination Nationale de la Jeunesse Estudiantine (CNJE) en collaboration avec le Haut Conseil de Coordination des Associations et Mouvements Estudiantins (HaCAME), cet événement qui a déjà fait ses preuves le 22 juillet dernier à l’Université de Lomé, vise à sensibiliser la jeunesse togolaise sur l’utilisation efficiente des réseaux sociaux.

Il s’agit d’un événement d’éveil de conscience de la jeunesse togolaise en vue de l’amener à faire un bon usage des réseaux sociaux.

Pour assurer sa réussite, les organisateurs ont mobilisé une dizaine d’universitaires et des professionnels de médias. Au programme, dix (10) thématiques seront développés. Des prestations d’artistes nationaux et internationaux, des sénateurs de rire et la chorale de l’Université de Kara sont également au rendez-vous.

Max D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here