Emmanuel Israël : ‘’Yohanès est le Messie, au nom de qui vous devrez désormais prier’’

0
707

Un groupe de chrétiens se réclamant de la « La famille chrétienne » ont dévoilé lundi à la presse le nouveau ‘’Messie’’. Il s’agit de ‘’Yohanès’’ de nationalité togolaise,  qui est venu sauver le monde et au nom de qui les chrétiens devront désormais prier.

Pour Emmanuel Israël, disciple de Yohanès, la venue du nouveau Messie a été révélée dans le livre de l’Apocalypse.

« Nous devons maintenant prier au nom de Yohanès parce que lui-même a dit qu’il revient avec un nouveau nom. Nous avons suffisamment cité les cotations de l’Apocalypse qui révèlent l’accomplissement de sa venue. Dans l’Apocalypse, chapitre 2 verset 17, il est annoncé la venue du nouveau Messie dont le nom sera écrit sur un caillou blanc qui est la révélation. Yohanès se montre aujourd’hui comme Roi et Seigneur. C’est en son nom qu’on devra prier désormais et non au nom de Jésus-Christ. Avec lui, le monde a le salut. Il est venu pour juger les méchants et les pécheurs », a laissé entendre Emmanuel Israël.

Pour eux, Yohanès est également venu pour faire du Togo un pays de prospérité.

« Celui qui est descendu aujourd’hui a fait du Togo la première puissance des nations du monde et un refuge pour toutes les populations du monde », a-t-il ajouté.

L’arrivée de Yohanès, selon ses adeptes, efface définitivement le nom de « Jésus Christ. « Le règne de Jésus-Christ a pris fin et son nom de Jésus n’a plus de puissance. Aujourd’hui, c’est Yohanès qui règne. Sa voix, c’est le tonnerre. Ceux qui étaient là, ont dépossédé les chrétiens de tous leurs biens mais Yohanès ne prendra rien à personne, il donnera plutôt la vie », a déclaré Emmanuel Israël.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here