Selom Klassou et Cissé Wagué ont échangé sur les relations banque mondiale-Togo

0
76

Le Premier ministre Selom Klassou a reçu en audience mardi la nouvelle représentante résidente de la Banque mondiale au Togo, Cissé Wagué. Leurs échanges ont porté sur les relations bilatérales entre la banque mondiale et le Togo. Au sortir de l’audience, la représentante résidente de la Banque mondiale s’est confiée à la presse.

« Je suis très contente d’être au Togo et de poursuivre le bon travail qui est déjà en cours. Le portefeuille de projets financés par la Banque mondiale s’est beaucoup agrandi au cours des dernières années. Mon objectif est de continuer dans ce sens et c’est ce que j’ai dit à son excellence M. le Premier ministre. Je reste disponible pour renforcer ce dialogue avec le Togo afin que notre appui continue à porter des bénéfices aux populations togolaises. A son tour, le Premier ministre a montré qu’il est disponible à nous supporter dans ce sens. Il y a l’appui budgétaire de 40 millions qui vient dans quelques mois et le Premier ministre nous a assuré de sa disponibilité à continuer à travailler avec nous », a déclaré Mme Wagué.

La nouvelle Représentante-résidente de la Banque Mondiale Hawa Cissé Wagué a officiellement pris fonction le 10 juillet 2018. Elle remplace Joelle Dehasse dont le mandat a pris fin le 30 juin dernier.

Max D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here