Miss Togo 2018 : sept (7) candidates retenues à la super régionale Kara pour la finale

0
623

Le Comité National Miss Togo renoue cette 24e édition du concours national Miss Togo avec les Supers Régionales pour rapprocher l’événement des populations de l’intérieur du pays qui y sont également représentées à travers leurs différentes candidates. La première super régionale a confronté 21 candidates des régions des Savanes, de la Kara et Centrale ce samedi 14 juillet au Palais des Congrès de Kara.

A l’issue de la soirée marquée des prestations de beauté et culturelles, sept (7) candidates sont retenues pour la grande finale prévue le 25 août 2018 au Palais des Congrès de Lomé. Il s’agit de : Miss super régionale Kara, Kpotufe Naël Jhyna Yawa Yarissa, 1ère dauphine: Kpekpasse Biwèrèo Denise, 2e dauphine : Djafalo Essi Laurence et les finalistes: Dare  Gnamba  Flora, Ditone Yawa Messifa, Sama Abidé Esther et Mandjamie  Afi Justine.

La seconde super régionale Lomé qui va regrouper les candidates des régions des Plateaux, Maritime et le Grand Lomé aura lieu le 21 juillet prochain à Lomé et permettra de sélectionner une dizaine de candidates qui vont s’ajouter à celles qui sont déjà élues à la Super Régionale Kara pour la grande finale.

Pour cette édition, le président du Comité National Miss Togo, Gaspard Baka promet un plus beau spectacle au grand public qui fera le déplacement ainsi qu’aux téléspectateurs.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here