Le MJU prêt pour la conquête de l’électorat pour les prochaines élections

0
92

Les jeunes de l’Union pour la République (UNIR) réunis au sein du Mouvement des Jeunes Unir (UNIR) affûtent leurs armes pour contribuer à la victoire de leur parti aux prochaines élections au Togo. Mardi, une rencontre s’est tenue à Kara (420 Km au Nord de Lomé) entre le Bureau National du MJU et les membres des sections préfectorales de la région de la Kara. Cette rencontre se situe dans le prolongement des séries de réunions et de mobilisation des membres des sections préfectorales entamées quelques temps par le Bureau National afin de partager avec eux la meilleure stratégie à adopter pour être constamment à l’écoute des jeunes et les guider vers un engagement fort autour des idéaux du Parti Unir.

La Déléguée nationale adjointe entourée par l’occasion du Délégué en charge des sections préfectorales, du Délégué en charge de la mobilisation, du Délégué en charge de l’organisation, de la Déléguée en charge de la vie associative et du Délégué en charge de  l’information, a redit aux membres des bureaux l’importance de leur rôle notamment compte tenu des futures échéances électorales mais également compte tenu de l’importance de la contribution de la jeunesse à l’apaisement et au développement du Togo.

Les membres des bureaux préfectoraux ont dans leur message salué l’initiative du Bureau National et ont tenu à transmettre leurs remerciements au Président du Parti ainsi que leurs félicitations pour les actions qu’il mène en faveur de la jeunesse comme la construction en cours de la maison des jeunes de Kara; la mise en œuvre du projet Agropole de Kara et le lancement de la phase opérationnelle du MIFA dont un des sites pilotes se trouve dans la région. Ils ont souhaité que les autorités prennent toutes les mesures pour une tenue effective et rapide des élections pour que le peuple souverain puisse trancher.

C’est dans une ambiance fraternelle que la rencontre a pris fin en début de soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here