Les faux médicaments sont nuisibles à la santé

0
85

La 4e édition de la campagne de sensibilisation sur les faux médicaments au Togo organisée par le Club RFI Togo aura lieu du 24 au 26 Août 2018 à Notsè, une ville située au Nord de Lomé sous la présidence de Marie-Christine Saragosse, Président Directeur Général de la Radio France Internationale (RFI) et le parrainage du préfet de Haho et de la Coordination des Clubs sur le thème : « Les Faux Produits, un crime contre l’humanité ».

Cette campagne, rassemblant les acteurs majeurs du domaine de la santé, se veut un cadre d’échange qui abordera les questions liées aux risques que court les consommateurs de ces pilules et les moyens de lutter contre ce fléau qui ne cesse d’être grandissant.

Une campagne de sensibilisation, des consultations foraines, de dépistage VIH/SIDA, des conférence-débats et bien d’autres tout comme des jeux-kermesses et un gala de football seront au programme de cette 4ème édition.

Pour les informations complémentaires , contactez les numéros : (+228) 90 09 89 89/ 98 12 66 78 ou par mail via clubrfitogo@hotmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here