Des surprises de Canal+ à ses abonnés pour la coupe du monde Russie 2018

0
93

Plus que 21 jours et le ton sera donné pour le coup d’envoi de la Coupe du monde Russie 2018. En prélude à cette fête de foot  mondiale qui va se tenir du 14 juin au 15 juillet prochain, le groupe Canal+ Togo a animé une conférence de presse  mercredi en vue de communiquer sur ses nouvelles offres.

Le groupe de télévisions Canal+ qui a acquis les droits de diffusion de la compétition sera au rendez-vous et permettra à ses abonnés sur le continent africain de vivre en direct et en intégralité les 64 matches du tournoi.

Comme de son habitude pour les grands événements, le groupe Canal+ Togo a annoncé à la presse les couleurs des surprises qui attendent ses abonnés pendant cette messe mondiale du football.

« La coupe du monde est un évènement mondial et c’est ce qu’on veut vous présenter aujourd’hui. On aura 100% des matches, 64 matches seront diffusés, ce qui fait plus de 200 heures de direct. Il y aura trois émissions qui seront dédiés à la coupe du monde avec un traitement particulier pour les équipes africaines qui sont évidemment le Sénégal, le Nigéria, l’Egypte, le Maroc et la Tunisie. Tout cela se déroulera tout au long de la compétition sur les deux chaines Canal+ Sport 1 et Canal+ Sport 2, disponibles en HD pour la première fois en Afrique », a indiqué Alexandre Cohen, Directeur Général de Canal+ Togo.

En ce qui concerne les offres, Canal+ casse ses prix. Le prix du décodeur est revu à la baisse durant la période du 25 mai au 19 juin 2018.

« Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, il y a possibilité d’avoir le kit qui s’appelle la Box Canal à 5000 FCFA. Je parle du décodeur, de la carte qui va avec, des câbles et de la parabole qui permettent à chacun de pouvoir s’équiper et avec cela, ils doivent choisir leur abonnement, soit Evasion, soit les chaînes Canal+ qui leur permettent de suivre 100% des matches ou alors Evasion+ avec lequel, nous offrirons l’installation », a-t-il ajouté.

Selon M. Cohen, vu que les 98% des abonnés qui ont migré sur le décodeur HD sont satisfaits, Canal+ permet une fois encore aux abonnés qui hésitent encore d’acquérir le décodeur HD à un prix réduit au cours de la même période pour vivre des matches d’une qualité haute gamme.

Il y a également une offre spécifique abonné. Pour suivre en HD, il y a possibilité pour les abonnés de venir acheter le nouveau décodeur HD pour changer l’ancien qui passe à 20 000 FCFA au lieu de 25 000 FCFA et ceux qui ne sont pas abonnés ce même décodeur avec abonnement sera à 25 000 FCFA.

C’est donc parti, n’attendez plus. Rendez-vous dans les points de ventes pour acquérir vos lots de surprises.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here