En fin de mission, l’ambassadeur du Japon au Togo, Kawamura est allé dire au revoir à Gnassingbé

0
115

L’ambassadeur du Japon au Togo, Hiroshi Kawamura, en fin de mission, a été reçu ce lundi au Palais de la Présidence de la République au Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Au cours de leur rencontre,  les hommes d’Etat ont discuté du bilan de la coopération entre le Togo et le Japon, qui a été marquée par de nouveaux projets de développement des infrastructures et le soutien aux services sociaux de base.

 « Nous avons développé des projets de grande envergure notamment la construction de deux ponts sur les rivières de Kara et de Koumongou ainsi que le projet relatif à l’aménagement du port de pêche de Lomé. L’autre action aussi importante de la coopération concerne l’appui du Japon au Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) initié par le Président de la République », a laissé entendre l’ambassadeur Hiroshi Kawamura.

Aussi, le diplomate japonais a-t-il exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat sa reconnaissance pour son implication personnelle dans la redynamisation de la relation bilatérale entre le Togo et le Japon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here