1er mai à la CEET : le DG Kakatsi place la célébration sous le signe de la performance

0
70

La fête du travail a été diversement célébrée ce 1er mai  2018 dans tous les services et secteur d’activités au Togo. A la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET), c’est dans une ambiance bon enfant marquée par un moment de partage de mets et de boisson que le personnel réuni autour du Directeur général a célébré cette journée retenue pour les travailleurs afin qu’ils puissent demander l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Placé sous le signe de la performance, le 1er mai 2018 a été une occasion pour le personnel de s’imprégner une fois encore les défis auxquels il est appelé à relever au profit de la population togolaise et de l’économie nationale.

La CEET entend donc accélérer le taux d’accès à l’énergie et participer pleinement à l’essor économique du pays.

« La CEET est une société qui constitue un outil important pour le gouvernement dans sa politique énergétique. Notre mission, c’est d’accélérer la croissance de l’électrification dans notre pays, et nous continuons cet effort. Nous avons passé les exercices antérieurs à travailler au niveau de la bonne gouvernance, des performances pour que la société puisse être en mesure de remplir ses fonctions », a laissé entendre Paul Kakatsi, Directeur général de la CEET.

Dans la même occasion, le personnel de la société a présenté à leur employeur ses doléances qui portent sur l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

« Les doléances sont pertinentes car elles porte essentiellement sur les ressources humaines. Nous entendons discuter eux et trouver une solution ensemble afin de relever les défis qui nous attendent », a conclu le DG Kakatsi.

Max D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here