Le Club Synergie Sport Plus parrainé par le Commissaire des impôts Adoyi célèbre son 1er anniversaire

0
55

Pour maintenir son corps en bonne santé, il est important que l’on fasse de l’exercice physique et sportif. S’inscrivant dans cette dynamique, le commissaire des impôts M. Adoyi a décidé de parrainer le Club Synergie Sport Plus installé au quartier Attiégou il y a de cela un an.

Pour faire connaître ce Club au public et également commémorer son premier anniversaire, il a été organisé ce dimanche à Lomé une cérémonie de réjouissance digne de ce nom où les premiers responsables  et les membres se sont réunis.

Créé en mars 2017, le Club sportif d’Attiégou au départ, est devenu Club Synergie Sport Plus parce que plusieurs personnes venues de divers quartiers au delà d’Attiégou viennent également faire leur adhésion, raison pour laquelle, les responsables ont jugé bon de changer la dénomination.

Pour le parrain du Club, le Commissaire des impôts Adoyi, il est important que le club se réunisse pour ce premier anniversaire pour d’abord se fraterniser et faire une sensibilisation sur les idéaux de paix parce que sans la paix aucun développement n’est possible. Avec l’engouement que suscite cette activité sportive du Club Synergie Sport Plus, le parrain affirme que cette initiative va regagner les différents quartiers de Lomé voir le Togo tout entier afin de cultiver les valeurs de civilités qui disparaissent peu à peu dans nos communautés.

Aussi a-t-il poursuivi qu’avec le temps, cette initiative de footing va dépasser l’étape de sport pour la création des petits projets afin de développer nos différents quartiers et d’éliminer la pauvreté de nos quotidiens.

Notons que ce premier anniversaire du Club a été célébré dans une grande réjouissance avec les prestations des artistes de la chanson togolaise tels que Mirlinda et Diffason.

Prudence A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here