Togo : La manifestation de l’opposition empêchée par les forces de l’ordre

0
529
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La nouvelle série des manifestations de trois (3) jours auxquelles la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise a appelé la population n’a pas bien pas bien démarré ce mercredi. Et pour cause, elle a été interdite par les autorités togolaises comme elles l’ont déjà notifié par deux fois aux organisateurs en leur demandant de respecter la recommandation du facilitateur du dialogue en ce qui concerne la suspension des manifestations.

Selon les informations recueillis par nos reporters sur le terrain, très tôt déjà ce matin, les points de départ retenus pour ces manifestations ont été bouclés par les forces de l’ordre qui empêchaient tout rassemblement.

En réponse à ces derniers, les manifestants posent des barricades, lancent des pierres et brûlent des pneus un peu partout dans les rues de Lomé, plus particulièrement sur le pavé au niveau du carrefour du marché de Bè en allant vers Akodéssewa, rendant la circulation quasiment impossible.

Au niveau d’Adidogomé et d’Agoè également, les manifestants opposent une résistance aux forces de l’ordre en posant également des barricades sur la route menant vers Kpalimé.

A l’intérieur du pays notamment Kpalimé, les manifestants repoussent les forces de l’ordre en posant des barricades et en brûlant des pneus.

Nous y reviendrons !

La rédaction

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici