‘Les assises du stand-up’, un événement de détente et de promotion des valeurs citoyennes

0
86

Des artistes, humouristes et conteurs togolais à l’instar du Professeur Abawoe, Kaporal Wisdom, Sanvee Alouwassio, R-Queeny et Hyacinthe Atta réuniront le public togolais à l’Institut Français de Lomé le samedi 7 avril prochain autour du premier épisode de l’événement ‘Les assises du stund-up’. Il s’agira d’un spectacle instructif caractérisé par un décor raffiné et un climat convivial qui a été annoncé à la presse ce vendredi 30 mars 2018 à Lomé.

Placé sous le thème : « Le Togolais n’est pas laid », ‘Les assises du stand-up’, selon le Professeur Abawoe, est un événement alliant la détente et la pédagogie qui ambitionne créer une tribune d’échange et de partage avec la population togolaise et plus particulièrement africaine sur les problématiques de l’heure liées à la politique, la société, la culture et le sport.

« C’ est un événement qui permettra au public de passer un moment agréable et d’être entretenu sur les valeurs citoyennes », a-t-il précisé.

« Les assises du stand-up veulent également réinstaurer la confiance entre les citoyens en les incitant à une meilleure considération d’autrui, afin de sonner l’heure d’une véritable solidarité entre Togolais mais dans un contexte caractérisé par la cohésion sociale car le contexte socio-politique que vit le Togo a occasionné un manque de confiance et de mépris entre les Togolais », a ajouté le Professeur Abawoe.

Max D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here