La BAD réaffirme son soutien au Togo pour le développement du secteur agricole

0
420

Le premier ministre Komi Sélom Klassou a reçu en audience ce mardi 13 mars 2018 à la primature la Représentante-résidente de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Togo Emilie Khadidia Diaby.

C’était une visite de courtoisie qui s’inscrit dans le cadre sa prise de sa fonction au Togo en tant que responsable-pays.

Par la même occasion les deux personnalités ont discuté des investissements de la banque et des opportunités qu’elle offre.

« Nous sommes content et satisfait de la coopération avec le Togo et également des investissements qui sont en cours, de ce qui y est prévu pour cette année. C’est l’accompagnement à ce que nous appelons le programme agropole qui est le développement des zones de transformation agro-alimentaire au Togo. Ce qui va également créer des opportunités d’emploi pour les jeunes et femmes et booster le monde rural », a confié Mme Diaby à la presse au sortir de l’audience.

« Je veux juste remercier le gouvernement togolais de la collaboration avec la BAD et lui rassurer de tout le soutien de la banque au nom de Docteur Adéssina, le président », a-t-elle ajouté.

Max D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici