Le MJU appelle à la mobilisation autour de Faure pendant le dialogue

0
551
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.
Exif_JPEG_420

Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) appelle la jeunesse togolaise à se mobiliser autour du Chef de l’Etat en ce moment du dialogue inter-togolais que ce dernier a eu vu la « volonté » de convoquer en vue d’un dénouement heureux de la crise sociopolitique qui secoue le Togo depuis six (6) mois.

C’était au cours d’une séance des ‘Rencontres Unies’, un cadre d’échanges entre jeunes sur leurs préoccupations et attentes qui a eu lieu ce vendredi 23 février 2018 à Lomé.

Selon Mme Assana Kpabou, trésorière générale adjointe de MJU, il s’agit de faire savoir aux jeunes que c’est dans un esprit d’apaisement que le Chef de l’Etat a accepté le dialogue inter-togolais auquel la jeunesse est représentée. « La preuve est que la doléance les jeunes ont formulées en vue de leur représentation à ces discussions a été prise en compte avec la désignation du délégué national du MJU en la personne Malick Natchaba qui y prend part. Nous invitons donc les jeunes à se mobiliser autour du Chef de l’Etat durant ce dialogue et au cours des échéances électorales à venir. Nous avons également invité particulièrement les jeunes filles et femmes à s’engager davantage pour la cause politique dans notre pays », a-t-elle indiqué.

Concernant l’issue du dialogue inter-togolais en cours, les jeunes entendent jouer leur partition en intervenant par rapport aux sujets qui les concernent afin que leurs préoccupations soient prises à travers la signature des accords.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici